P comme Portails

Découvrez notre catalogue

Portails

CPA Négoce propose une multitude de solutions pour fermer vos accès. Depuis le portillon de jardin au portail d’entrée avec ornements.

Lorsqu’il s’agit de limiter un passage, de petits portillons grillagés remplissent parfaitement cette fonction.

Pour votre accès principal, les solutions aussi sont nombreuses. Par ses formes, son remplissage et sa couleur, votre portail se fera discret ou au contraire majestueux. A vous d’adapter le style selon vos goûts, votre environnement et votre bâtiment. En préservant l’esthétisme, les portails peuvent être pivotants, coulissants sur rail et même autoportants pour laisser libre la zone de passage. En complément parfait, votre portail pourra se fondre avec votre clôture ou au contraire se révéler davantage pour marquer votre entrée. De même, votre portail peut être accompagné d’un portillon attenant pour un accès piéton indépendant de l’accès véhicules.
Associés aux clôtures barreaudées, les ornements ou motifs peuvent être repris sur le portail.

En plus de l’esthétisme, vous pouvez ajouter le confort d’utilisation en optant pour une motorisation.
Que vous choisissiez un portail pivotant ou coulissant, les automatismes appropriés sont disponibles et dans certaine configuration, les moteurs peuvent être intégrés dans les poteaux pour une discrétion absolue. Osez les formes, les couleurs et les ornements, puis commandez l’ouverture de votre portail par un simple émetteur radio !

CPA Négoce vous apportera la solution qui vous correspond.

Portails


Conseils pour choisir son portail

Aluminium ou acier, un choix étendu s’offre à vous !

Selon l’encombrement dont vous disposez, choisissez entre un portail pivotant ou un portail coulissant sur rail. Un portail coulissant sur rail ou autoportant a l’avantage de s’effacer derrière la clôture. La seule précaution étant d’avoir suffisamment de largeur pour effacer totalement le portail le long de la clôture.

A l’inverse, un portail pivotant réclame davantage de profondeur pour l’ouverture. Plus la largeur de passage est importante, plus vous devez avoir de profondeur. Prenez garde également à la pente éventuelle pour que le portail ne frotte pas au sol.

En résumé, le type d’ouverture est souvent guidé par les contraintes du site. Ensuite, vous pourrez vous consacrer au choix esthétique.

Votre portail sera le point central de votre projet et votre signature visuelle. Certaine fois, il est possible de l’assortir à votre porte d’entrée. Une motorisation intégrée peut-être installé avec votre portail et par l’ajout d’un récepteur, vous pourrez commander l’ouverture de votre porte de garage avec le même émetteur que votre portail.


Rappels des possibilités

  • Portillons barreaudés ou grillagés économiques
  • Portails pivotants manuels ou motorisés
  • Portails coulissants sur rail manuels ou motorisés
  • Large choix de style dans la gamme aluminium

Garantie qualité

Associés aux clôtures, la gamme de portails respecte les mêmes procédés de fabrication et sont aussi d’une qualité supérieure et d’origine française.



Quel type de portail choisir ?

Le choix de votre portail sera guidé par l’encombrement disponible et son mode d’ouverture: motorisé ou manuel.

 

Pouvez-vous motoriser votre portail plus tard ?

Vous décidez d’acheter votre portail en version manuelle dans l’immédiat. Il sera toujours possible d’ajouter un automatisme plus tard. La seule précaution étant de prévoir les passages de câbles pour l’alimentation à venir.


CPA Négoce propose toutes les solutions pour vous permettre de réaliser votre projet en toute sérénité.